dimanche 16 février 2014

Mystérieuses Pyramldes En Chine : des scientifiques confirment



Un des plus grands mystères archéologiques modernes réside dans le pays de la Chine d'aujourd'hui avec le complexe funéraire de la pyramide du premier empereur de Chine, Qin Shi Huang. Il est rapporté que plus de 700 000 hommes, avec beaucoup d'entre eux étant détenus ont été assignés la tâche de construire le tombeau pyramidal et les bâtiments environnants qui ont tous été perdus à l'âge en plus de la pyramide de cours. 

Mais ce n'est pas vraiment la pyramide qui est le grand mystère qui entoure ce site, c'est ce que la pyramide peut contenir à l'intérieur de celui-ci qui a archéologues l'écume à la bouche. Selon les légendes chinoises, la pyramide est en fait la protection extérieure d'un vaste tombeau du premier empereur du pays. L'intérieur de ce tombeau sont censés être immenses trésors, un modèle de la capitale de l'empereur, le mercure rempli les rivières et les océans, un plafond fait avec des coquilles d'imiter les constellations et le corps même de l'empereur lui-même. 

La plupart des chercheurs et des historiens ont pris cette histoire comme un conte légendaire ou si elle existe, alors il a probablement été pillées par des pilleurs de tombes il ya longtemps. Mais, au cours des 35 + dernières années il ya eu de nombreuses découvertes qui montrent que le tombeau pourrait très bien rester intact avec tous ses trésors encore sûrs à l'intérieur.

Les premières histoires sur les pyramides en Chine ont commencé tout autour de la Seconde Guerre mondiale. Un pilote de l'Armée de l'air américaine du nom de James Gaussman aurait vu une pyramide blanche au sommet lors d'un vol entre la Chine et l'Inde en 1945. Walter Hain, auteur et écrivain scientifique, rapporte dans ses pages d'accueil (voir son article ci-dessous) comment Gaussman décrit sa première observation de la pyramide. "Je me suis inspiré d'éviter une montagne et nous sommes tombés sur une vallée de niveau. Juste en dessous était une pyramide blanche gigantesque. Cela ressemblait à quelque chose d'un conte de fées. Il a été enfermé dans blanc scintillant. Cela aurait pu être métallique, ou une sorte de pierre. C'était blanc pur de tous les côtés. La chose remarquable est la pierre angulaire, un énorme morceau de matériau semblable à un joyau qui aurait pu cristal. n'y avait aucun moyen que nous aurions pu atterri, même si nous le voulions. Nous avons été frappés par l'immensité de la chose ". L'histoire a ensuite été reprise par le New York Times, qui a publié un article à propos de la pyramide, le 28 Mars 1947. Colonel Maurice Sheahan, directeur d'Extrême-Orient de Trans World Airlines a donné une interview en disant qu'il avait vu une gigantesque pyramide 40 miles au sud-ouest de Xian. Deux jours après le rapport, le même journal a publié une photo, qui a ensuite été attribuée à Gaussman.

Le plus grand des mondes pyramide est répandu pour être dans le comté de Qin Lin dans une «zone interdite» de la Chine, estimé à près de 1000 m de haut et fait de terre mis en fourrière et d'argile, et la tenue de vastes tombeaux. Le gouv chinois ont longtemps nié l'existence de quelque 100 pyramides si augmentation du tourisme dans la région de tombes Xian (l'armée de terre cuite) menace le secret des touristes grimper les pyramides 25-100m pour eux-mêmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire