mardi 25 février 2014

Au Pérou, une météorite est tombée 600 résidents se plaignent de nausées et vertiges






Environ 600 résidents du Pérou ont demandé l'aide médicale après visité le site du crash près de la météorite mystérieuse. Tous les patients se plaignent de maux de tête, des nausées et des étourdissements. Déjà tué des dizaines d'animaux. 

Selon les victimes, ils inhalent une partie du gaz inconnu. Arrivé sur les experts de la scène pour comprendre les causes de l'incident, selon la "New Region . 
Pendant la nuit de samedi à des résidents du dimanche de la province de Puno dans les Andes, près de la frontière avec la Bolivie, a vu dans le ciel une boule de feu, qui s'est ensuite écrasé dans le sol près de la ville Karankas environ 1.300 kilomètres au sud de la capitale, Lima. 
baisse a été accompagnée par un grand bruit "de l'avion de l'incident." site du crash cratère d'un diamètre de 30 et une profondeur de 6 mètres, à partir de laquelle, selon des témoins oculaires, se tenaient à l'odeur de gaz de sulfure d'hydrogène, rapporte la BBC . 


rapporte que les habitants des villages environnants sont marqués vomissements et maux de tête causés par "l'odeur étrange", ont commencé à arriver peu de temps après l'incident "Nous avons peur -. dit résident local Heber Mamani. - Il a enterré profondément dans le sol. Nous demandons aux autorités de mener une étude. Les gens se sentent mal. Certains animaux sont trop malades, et un taureau Okolelov. "
Selon le ministère de la Santé, la maladie causée par les fumées toxiques s'éleva dans les airs après la chute de la météorite. Dans le voisinage du site de l'accident est la maison à environ un millier de personnes, rapporte RIA "Novosti" . Dès le jeudi, les scientifiques Institut de géophysique du Pérou doit fournir un rapport de l'incident. 


Cependant, l'expert de l'Institut péruvien de l'énergie nucléaire Renan Ramirez estime qu'aucune raison particulière de s'inquiéter "Il s'agit d'une météorite ordinaire, qui a eu lieu à l'automne et se gaz de réaction chimique," -. dit-il. 


Selon Ramirez, rayonnement autour du cratère ont été trouvés. Il a exclu la possibilité que l'objet tombé était un satellite artificiel. Néanmoins, l'un des principaux géologues du pays, Honorio Kampoblanko, juste au cas où, a exhorté les autorités à empêcher les gens de s'approcher du site du crash "de météorite".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire