dimanche 16 février 2014

Pyramides en Chine : La "Pyramide Blanche" découverte c'est le mausolée Maoling

Pyramides en Chine


Un rapport de Walter Hain

Nouvelles évidences 2009  
La "Pyramide Blanche" découvert! Il est le mausolée Maoling! 
Article original du 25 Octobre 2006, révisé en février 2009


Depuis de nombreuses années déjà dans la communauté scientifique populaire et dans les publications, il ya de nombreuses annonces et des querelles de gigantesques pyramides en Chine. Le casse-tête autour de la consultation semble définitive après de nouvelles découvertes. Avec l'aide de Google Earth, les objets doivent être vus de manière impressionnante. Il ne peut pas être maintenue plus longtemps, il pourrait y avoir aucun pyramides en Chine.! Ils ont quatre côtés et ils sont même place comme les pyramides en Egypte et au Mexique. Sa taille peut tout à fait correspondre à ceux des Pharaons et des dirigeants mexicains.
Déjà en 1912 des deux agences de voyage Fred Meyer Schroder et Oscar Maman rapporté d'un bâtiment énorme qu'ils avaient vu en Chine. "Il était plus étrange que si nous les avions trouvés dans le désert. Ici, ils avaient été sous le nez de l' monde, mais inconnue des pays occidentaux ... La grande pyramide est d'environ 1 000 pieds de haut (autres descriptions estiment 1.000 à 1.200 pieds de haut) et environ 1500 pieds à la base, ce qui le rend deux fois plus grand que toute la pyramide en Egypte. L' quatre faces de la structure sont orientés avec les points cardinaux », les deux voyageurs ont signalé.
Au cours de la seconde guerre mondiale, le pilote de l'Armée de l'Air américaine, James Gaussman, avec son co-pilote, le débit - par un défaut technique à sa machine -, à plusieurs reprises sur un territoire spécifique en Chine. Qu'est-ce que plus tard, il a rapporté des sons totalement incroyable: ... "Je me suis inspiré d'éviter une montagne et nous sommes tombés sur une vallée de niveau juste en dessous était une pyramide blanche gigantesque Il ressemblait à quelque chose d'un conte de fée Il a été enfermé dans blanc scintillant Ce. aurait pu métal, ou une sorte de pierre. C'était blanc pur de tous les côtés. La chose remarquable est la pierre angulaire, un énorme morceau de matériau semblable à un joyau qui aurait pu cristal. n'y avait aucun moyen que nous aurions pu atterri, bien que nous voulions. Nous avons été frappés par l'immensité de la chose " , les pilotes ont rapporté.
Le 28 Mars 1947, le "New York Times" a rapporté sur cette découverte. Dans une interview avec le journal, l'ancien directeur de loin à l'est des Transworld Airlines, Maurice Sheahan, dit-il a fois à 40 miles au sud-ouest de Xian une pyramide gigantesque. "J'ai été impressionné par sa forme pyramidale parfaite et sa grande taille,"dit Sheahan .
Plus tard, le 30 Mars 1947, le "New York Sunday Times" prendre sur le rapport et publié à la première de la photo, qui est en fait en 1945 par Gaussman, et qui a été vite oublié.
En 1978, le chercheur néo-zélandais Bruce L. Cathie lui-même pris la peine d'une clarification du puzzle. Selon une correspondance avec l'ambassade de Chine et l'armée de l'air des États-Unis il a gardé la photo de 1947. Il a publié la photo plus tard dans la première édition de son livre "The Bridge to Infinity" de 1983. Selon la photographie et les rapports, le chercheur estimation Nouvelle-Zélande que la pyramide doit avoir à sa base une longueur de 450 mètres (1500 pieds) et une hauteur d'environ 300 mètres (1000 pieds). C'est une pyramide à quatre côtés plats de forme trapézoïdale, un plateau carré sur le dessus et une base carrée, comme les pyramides en Egypte et au Mexique. Ces pyramides étaient jusqu'à présent inconnus des experts dans le monde occidental et son existence a toujours été refusé: «Il n'y a pas de pyramides en Chine Seuls les pagodes - temple aimait, ont atteint un sommet bâtiments", de sorte que l'avis des experts du monde entier.


 

Une comparaison d'une image ancienne de satellite d'une pyramide dans le Shaanxi avec la photo de 1947
trouvé dans la page d'accueil de earthquest.co.uk de Novembre 2001.
Je suis venu à la "pyramide blanche" quand je lis déjà des rapports dans des livres spécialisés avant et puis j'ai vu la photo approprié dans le livre "Le visage de Mars» de 1989 des deux auteurs australiens Brian Crowley et James J. Hurtak. Brian Crowley alors envoyé une copie de l'image dans son livre à moi et puis je suis passé à Peter Krassa - un auteur de livre autrichien et la Chine chercheur. Plus tard, j'ai publié dans mon livre allemand "Das Marsgesicht" (Le visage de Mars) de 1995.
J'ai laissé effet Peter Krassa la photographie, mais je voulais toutefois faire et donc prouver attentif, qu'il existe en fait des pyramides en Chine. Lors de l'édition allemande "Ancient Skies", la revue de la «Société des anciens astronautes", non. 6, 1991, j'ai publié un court rapport. On ne veut pas de publier mais la photographie de 1947.Gene Phillips, le fondateur de la société mentionnée, a refusé un rapport de moi dans le journal américain de la Société - avec la raison, la photographie pourrait être «quelque chose de trafiqué", en quelque sorte faussé. Il a considéré la photographie pour un faux.
Cependant, j'ai été dans une certaine mesure étonné quand j'ai vu un livre allemand dans une librairie à Hambourg, Allemagne - lors d'un voyage de conférence - avec le titre «Die weisse Pyramide" (La pyramide blanche), écrit par Hartwig Hausdorf, il était jusque-là complètement inconnu pour moi. Le livre est paru en 1994, puis j'ai découvert que Peter Krassa avait fait la photo à sa disposition - à mon insu. Cependant, Hartwig Hausdorf a parlé de moi dans son livre si le cas est fonctionnel. Hartwig Hausdorf a été très s'efforçait de toute façon - et qui était aussi mon but - pour la chose et il a entrepris plusieurs voyages en Chine, dans le rapport d'aller sur la base. Il a trouvé plusieurs montagnes pyramidales en Chine, en fait, et il a également publié des photos de cela. Ce sont la première preuve réelle que il ya des bâtiments pyramidaux en Chine exister. La "pyramide blanche" pourrait constituer Hausdorf néanmoins pas.
Bruce L. Cathie annonce beaucoup de détails dans son livre "Le pont à l'infini" sur les pyramides en Chine et surtout au cours de la "pyramide blanche" - si trop précise des informations de coordonnées. Ils doivent être avaient trouvé au nord de la ville contemporaine Sian (Xi'an), au pied de la rivière Wei-ho - exact à 34,26 degrés de largeur nord et 108,52 degrés de longueur orientale. Ces données ont été pour moi très utile quand j'ai cherché en Septembre 2006, avec "Google Earth" sur la Chine après les pyramides. Ce programme a été dans les dernières années mis en place étendues de Google dans l'Internet et on peut reconnaître détails phantastic de la surface de la Terre, par le biais de la consommation de satellite - comme par exemple aussi les mystérieuses lignes de la plaine de Nazca. La solution n'est pas dans tous les domaines de façon optimale, néanmoins la plupart du temps très bien.
Selon quelques problèmes J'ai ensuite continué après les informations de coordonnées de Bruce L. Cathie deux pyramides. Comme résultat, j'ai trouvé en outre, plus de vingt ans et plus pyramides. Ils sont carrés terre-piliers, construits par des artisans chinois il ya longtemps bien évidemment. Le monde professionnel est donc inappropriée. Il existe en effet des pyramides en Chine! Google Earth a confirmé encore une fois. Le plus important dans ce domaine est en 34.23 degrés Nord et 108,42 degrés Est. Les opinions divergent par l'âge des pyramides. Certains parlent de 2500 à 3500 ans. Le légendaire «empereur de l'époque préhistorique" devrait à ce moment-là ont été là.
Les pyramides sont dans la province du Shaanxi, au nord de la ville de Sian (Xi'an). Sur les photos satellites de Google Earth, pas de "pyramide blanche" est d'être reconnu. Sous les coordonnées 34.26 degrés Nord et de 108,52 degrés Est, deux pyramides sont visibles, mais cependant ils ne sont pas identiques à la photo de 1947.La pyramide située un peu au sud-ouest, à mon avis, est sur 34.22 Nord surtout et 108.41 Est, au nord de la petite ville Hsien-yang en considération. Un arrangement montre facteurs similaires comme sur la photo de 1947: Un plateau carré, broute (fouilles) sur les flancs, ceux similaires trottoirs (rues) et dans le fond, un petit établissement. Mais cette pyramide n'est certainement pas la "pyramide blanche".

Le mausolée Maoling est le lieu de sépulture de l'empereur Wu Di. (Image: China.org)
Dans certaines pages Internet (Chris Maier) et dans la page d'accueil de wikipedia, le mausolée Maoling est comparée à la "pyramide blanche". Et c'est en fait correcte. Déjà sur les anciennes images de satellites qui ont été publiées dans la page d'accueil de earthquest.co.uk de Novembre 2001 qui doit être reconnu. Avec Google Earth, cette pyramide - même si à l'heure actuelle une autre avec un mauvais résolution - est-il aussi être vu. Ils se trouve à l'ouest des pyramides de Hsien-yang, à proximité de la ville de Xianyang, sur 30.20 degrés Nord et 108,34 degrés Est.
La "pyramide blanche" n'a pas besoin d'être un bâtiment mystique énorme. Les pilotes et les agents de voyage pour voir le mausolée Maoling, avec sa taille - en fonction des mesures via Google Earth - de l'ordre de 222 à 217 mètres sur le terrain et sa hauteur d'environ 46 mètres, peuvent tout à fait sont apparus ci-dessous étincelant soleil scintillant et assez grande. Aucune autre pyramide dans ce domaine est si grand. Seul celui sur 34.23 et 108.42 du Nord-Est, qui a une taille de 219 à 230 mètres sur le terrain. Le Shi Huang-ti Mausolée bien connu, situé à 50 kilomètres à l'est, a une taille de 357 à 354 mètres sur la base et l'ensemble du complexe a une taille de 488 à 581 mètres. Mais cette tombe montagne est en fait un monticule carré et pas une pyramide.Atteignable est la zone près de Hsien-yang sur la ville de Xi'an (Sian) de l'aéroport que Hartwig Hausdorf avec quelques compagnons de voyage déjà utilisé en 1994 évident. Ils pourraient par exemple constituer dix-sept pyramides dans un rayon de trois kilomètres environ et ils estimé ses hauteurs à 60-70 mètres.

Cette nouvelle image 3d du mausolée Maoling 
présente les mêmes caractéristiques que l'image de 1947.
NOUVEAU! Cette pyramide, de Février 2009 par Google Earth, montre à nouveau le mausolée bien connu Maoling mais dans une meilleure solution de GeoEye. La comparaison ci-dessus montre que c'est bien la "pyramide blanche".
Par la nouvelle ouverture de la Chine à l'ouest, les enquêtes correspondantes seraient trop pouvoir être fait prête maintenant à la dernière des experts d'autres pays. Pour la meilleure idée de la Chine et de son passé.
Une comparaison du complexe de la pyramide de Gizeh (en haut de l'image) 
avec un complexe de pyramide dans le Shaanxi (image du bas) ..
 
Pyramides en Chine - carte (cliquez pour agrandir).
Chinois coordonnées Pyramides:
  • Mausolée Maoling 1: taille 222 x 217 m, 34 ° 20'17 "N 108 ° 34'11" E
  • Pyramide 6: taille 153 x 158 m, 34 ° 21'47 .16 "N 108 ° 37'49 .80" E
  • Pyramide 7: taille 149 x 155 m, 34 ° 21'42 .48 "N 108 ° 38'24 .36" E
  • Pyramide 11: taille 155 x 154 m, 34 ° 22'29 .64 "N 108 ° 41'51 .36" E
  • Pyramide 15: taille 219 x 230 m, 34 ° 23'52 "N 108 ° 42'43" E
  • Pyramide 31: taille 126 x 149 m, 34 ° 14'09 .00 "N 109 ° 07'05 .00" E
  • Pyramides 33,34,35: bigest 160 x 167 m, 34 ° 10'45 .00 "N 109 ° 01'41 .00" E
  • Houang-ti Mausolée 37: taille 354 x 357 m, 34 ° 22'52 "N 109 ° 15'12" E

Droits d'auteur 2006-2009 par Walter Hain. 
Présenté avec la permission de l'auteur. 

Auteur Email
Sources
  • Krassa, Peter: "... und auf kamen feurigen Drachen", Vienne, Autriche 1984.
  • Hain, Walter: Das Marsgesicht, Munich, Allemagne 1995.
  • Hausdorf, Hartwig: Die weisse Pyramide, Munich, Allemagne 1994.
  • - "-: Le Roswell chinois, Floride, États-Unis 1998.
  • Crowley, Brian; Hurtak, J. James: Le visage sur Mars, Australie 1989.
  • Cathie, Bruce L.: Le pont à l'infini, Boulder, Etats-Unis 1989 (première édition Etats-Unis 1983).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire