jeudi 27 février 2014

Les Survivalistes Américains Prets Pour La Fin De Leur Monde



Le monde moderne a longtemps été utilisé pour préparer la fin du monde. Presque chaque année, et parfois plusieurs fois par an, les gens fuient dans la crainte de faire du shopping, acheter de la viande en conserve, de sarrasin et de cornichons, et n'ont pas perdu de temps, transporter des provisions en place du salut de tomber météorite ou une inondation. Il est assez difficile d'imaginer combien de temps après la disparition de la vie sur terre des gens peuvent survivre cornichons manger et conserves assis quelque part dans un égout.

Cependant, il ya des gens qui croient sincèrement que si la fin tant attendue est venu, certains échappé belle réussite. Dans le monde, même formé son propre sous-culture, mieux connu sous le Preppers («Préparé»). Ces personnes savent comment échapper.

Maintenant, imaginez que tout d'un coup disparu. Pas d'électricité, pas d'internet, pas de téléphone, pas de télé, pas de banques, pas de service d'attente - rien. Autoroute fondre avec les machines, les avions tombent du ciel. De la prise de conscience que la lumière du soleil ne sera jamais, les gens sont dans le chaos et des émeutes dans les villes commencent. Les autorités tentent de prendre le contrôle, mais les gens d'aller lentement fou, aidant volontairement fin du monde. C'est là où il sont "prêts".

Ils ont longtemps regardé le monde et tout vu sur la menace potentielle - l'effondrement économique, terrorisme, guerre nucléaire, la réduction de l'énergie, chute de météorite, et oui, une panne de courant de longue.

Le lecteur à comprendre la gravité de la situation, il convient de souligner que plus de trois millions "préparé" peut être trouvé que dans les Etats-Unis. Et ce nombre ne cesse de croître. Et de nombreux Preppers américains dépensent des milliers de dollars chaque année sur ce qu'il faut faire le plein de tout ce que vous avez besoin pour survivre et la catastrophe imminente.

L'un des participants au mouvement - résident américain Ron Douglas - dans un accident ne peut exister en toute sécurité tout au long de l'année. Il avec sa femme et ses six enfants réunis suffisamment de réserves pour rien besoin. Douglas, qui est maintenant âgé de 40 ans, vit à Frederick, dans le Colorado. Pour rendre stock, qu'il garde dans le sous-sol, sur la pelouse, il avait besoin de l'aide de 15 personnes et plus de six heures. Si la catastrophe sera un déficit de nécessités de base - tels que la nourriture et de l'eau, - la famille Douglas et ne pas penser à sortir de sa maison. Et s'ils pensent qu'ils vont utiliser leur Chevrolet Suburban modifié - SUV approvisionné avec une alimentation de secours, qui peut se déplacer environ 850 miles (1400 km) sans ravitaillement.

Douglas comme l'un des participants au mouvement, souligne que tous les "préparé" armé et dangereux. Beaucoup d'entre eux deviennent autonomes afin de préserver l'environnement et de la planète. "Nous ne disons pas:« Dépêchez-vous d'acheter tout ce dont vous avez besoin, parce que Obama va détruire le pays ". Nous n'intervenons pas dans la politique. Tout ce que vous avez besoin - c'est que les gens apprennent. Et ils étaient prêts », - explique sa position, Ron, alléguant que les mains ne détient pas d'armes et ne pose aucun danger pour la société.

L'ouragan "Katrina" a déjà montré les Américains comme une catastrophe naturelle peut détruire une grande ville. Et les troubles en Angleterre en 2011 seulement attiré plus de personnes dans le monde. Ainsi, selon Douglas, dans un avenir proche "préparé" devient encore plus.

"Nous pouvons le faire sans oxygène pendant trois minutes. Nous pouvons le faire sans une source fiable d'eau pendant trois jours. Nous pouvons le faire sans une source fiable de nourriture pendant trois semaines. Mais après votre mort, ne dites pas que vous n'étiez pas prévenu, "- a déclaré que les participants et les organisateurs du mouvement.



Liste des choses nécessaires, selon la famille Douglas, après la fin du monde: 


1. Six litres de riz, les haricots, le sucre, les noix, la farine. 2. 12 boîtes de viande congelée. 3. 14 boîtes de beurre, de fromage et de viande. 4. Baril d'eau pour le lavage. 5. Appuyez sur. 6. Pots. 7. Aspirateur. 8. 18 boîtes de viande de porc et de dinde. 9. 5 packs de bouillon de porc et de volaille. 10. 39 kg de sel. 11. Le papier d'aluminium (2 paquets). 12. Kits portatifs de premiers secours, lampes de poche. 13. Boîte de bougies. 14. Seau de graines de tournesol. 15. 2 boîtes de médicaments contre la toux. 16. 4 boîtes de dinde compote. 17. 24 boîtes de 12 pièces de divers aliments en conserve. 18. Sacs à dos avec des fournitures pendant 72 heures. 19. Chaudière à charbon. 20. Boîte de pommes de terre. 21. Grill. 22. Four, une batterie solaire. 23. 19 boîtes de viande de boeuf séchée. 24. 6 bouteilles de vinaigre blanc et de cidre. 25. 6 paquets d'huile d'olive. 26. kit de mur. 27. 12 boîtes de conserves de légumes: oignons, carottes. 28. 6 boîtes de lait en poudre et les œufs. 29. Seau de détergent. 30. Bleach (2 bouteilles). 31. 2 paquets de pâtes. 32. 39 paquets de pommes de terre en purée. 33. 17 paquets de 34 différents en conserve. 12 boîtes de diverses choses utiles. 35. Et 10 autres forfaits de services publics. 36. 10 paquets de cacao sec. 37. Générateur. 38. Propane pyromane. 39. Filtre à eau. 40. 3 chauffe. 41. 5 masques de protivoallergennyh. 42. 10 boîtes et 12 canettes vides. 43. 6 paquets de poivrons marinés. 44. Balles de mitrailleuses. 45. 8 barils de miel. 46. 5 boîtes de sardines. 47. Tente portative. 48. 4 gallons d'essence. 49. 3 panneaux solaires. 50. Les tubes en plastique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire