mardi 25 février 2014

chute d'astéroïde prévu dans l'océan Atlantique et mega tsunami


 
Dans cette vidéo, préparé par l'auteur Tom Lupshu, contient un avertissement à partir d'une source militaire anonyme de la Russie.
En particulier, ils disent que le côté militaire de troupes (de missiles), où il sert, certains délocalisation a commencé. Elle est associée à la possibilité de déposer un gros astéroïde ou météorite dans l'Atlantique Nord.
Stipule que avant que l'armée chargé de grève de l'objet ou de ses parties.Actuellement, plus de formation et de formation scénarios sont lancés.
Dit que l'armée russe en coordination avec le ministère de la Défense a mis en garde les Etats-Unis et de ses mouvements.
Militaire a mis en garde leurs amis et parents aux États-Unis sur la nécessité de laisser la côte nord-est, ainsi que préparer la voie la plus défavorable des événements.
 Depuis cet avertissement vient d'une source anonyme, la question se pose: comment il peut être raisonnable de faire confiance à ces rumeurs?
D'autre part, nous savons que dans un proche avenir rapprochement résidus ISON comète (ou la comète) avec la Terre. Ont signalé que l'épave et changé la trajectoire du nuage de poussière qui accompagne la comète de l'épave vont tomber comme l'hémisphère nord et sud de la planète.
En raison du fait qu'aucune nouvelle information sur le mouvement de la comète ISON n'est pas reçu, il est peu probable qu'il serait logique d'éliminer complètement cette possibilité.
Il fait valoir que c'est un événement mondial, et la vie ne sera plus comme nous le savions.
 La deuxième vidéo montre une simulation d'un tsunami dans l'océan Atlantique après l'astéroïde.
Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire