Étranges mystères inexpliqués : Comment Ont Ils Fait Ça?
45 miles à l'ouest de La Paz dans les montagnes des Andes, se trouvent les ruines mystérieuses de Puma Punku.Les pierres mégalithiques trouvés ici sont parmi les plus importantes de la planète, mesurant jusqu'à 26 mètres de long et pesant plus de 100 tonnes chacun. Puma Punku est un grand groupe de complexe de temple ou d'un monument qui fait partie du site de Tiwanaku près de Tiwanaku, Bolivie.
Puma Punku est unique dans la façon dont il a été construit et façonné et positionné, que c'est le site antique le plus intriguant de la planète.
Si vous regardez attentivement les pierres, vous pouvez voir maçonnerie complexe, comme si ils ont utilisé des machines-outils ou même des lasers. Preuve de civilisations anciennes à l'aide de la technologie moderne? Ou était-ce des étrangers?
Au Puma Punku vous trouverez des pierres incroyables avec ces angles droits parfaits, lisses comme le verre, ce qui rend Puma Punku unique et sur des rares endroits sur terre pour trouver ce type de travail de la pierre.
Les pierres massives ont été taillées dans les carrières de plus de 60 miles de là.
Puma Punku est situé à une altitude de 12.800 pieds, ce qui signifie qu'il se trouve au-dessus de la ligne naturelle des arbres, cela signifie qu'aucune arbres ont grandi dans ce domaine ce qui signifie qu'aucune arbres ont été coupés afin d'utiliser des rouleaux de bois, la question est de savoir comment ont-ils transportent les pierres?
Tiahuanaco se trouve près de Puma Punku, moins d'un quart de mile au nord-est de Puma Punku. Les scientifiques croient que Tiahuanaco était autrefois le centre d'une civilisation de plus de 40.000 habitants.
Tiahuanaco est probablement la plus grande civilisation amérindienne que beaucoup de gens n'ont pas entendu parler.
On dit que dans Tiahuanaco sont toutes les races de l'humanité représentés, crânes même allongés, des gens portant des turbans, des personnes nez large, des personnes nez mince, les gens avec des lèvres épaisses, les gens avec des lèvres minces, et quelques-unes des statues sont particulièrement inhabituel et sont contrairement à ceux trouvés dans les environs.
Un des artefacts archéologiques les plus importants jamais découverts dans Tiahuanaco ou Puma Punku est le célèbre Fuente Magna Bowl découvert près de Tiahuanaco.
Le bol en céramique, a cunéiforme sumérienne et proto-sumérienne hiéroglyphique écrit sur elle.
Il ya des pierres à Puma Punku qui pèsent plus de 100 tonnes.
Les ruines antiques de Puma Punku. Les scientifiques et les archéologues sont déroutés par ces constructions, avec des coupes de précision et des surfaces lisses, une réponse doit encore être fourni à la façon dont l'homme antique aurait pu atteindre une telle précision dans la construction de ce grand complexe de temple. -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire