jeudi 27 février 2014

Les Survivalistes Américains Prets Pour La Fin De Leur Monde



Le monde moderne a longtemps été utilisé pour préparer la fin du monde. Presque chaque année, et parfois plusieurs fois par an, les gens fuient dans la crainte de faire du shopping, acheter de la viande en conserve, de sarrasin et de cornichons, et n'ont pas perdu de temps, transporter des provisions en place du salut de tomber météorite ou une inondation. Il est assez difficile d'imaginer combien de temps après la disparition de la vie sur terre des gens peuvent survivre cornichons manger et conserves assis quelque part dans un égout.

Cependant, il ya des gens qui croient sincèrement que si la fin tant attendue est venu, certains échappé belle réussite. Dans le monde, même formé son propre sous-culture, mieux connu sous le Preppers («Préparé»). Ces personnes savent comment échapper.

Maintenant, imaginez que tout d'un coup disparu. Pas d'électricité, pas d'internet, pas de téléphone, pas de télé, pas de banques, pas de service d'attente - rien. Autoroute fondre avec les machines, les avions tombent du ciel. De la prise de conscience que la lumière du soleil ne sera jamais, les gens sont dans le chaos et des émeutes dans les villes commencent. Les autorités tentent de prendre le contrôle, mais les gens d'aller lentement fou, aidant volontairement fin du monde. C'est là où il sont "prêts".

Ils ont longtemps regardé le monde et tout vu sur la menace potentielle - l'effondrement économique, terrorisme, guerre nucléaire, la réduction de l'énergie, chute de météorite, et oui, une panne de courant de longue.

Le lecteur à comprendre la gravité de la situation, il convient de souligner que plus de trois millions "préparé" peut être trouvé que dans les Etats-Unis. Et ce nombre ne cesse de croître. Et de nombreux Preppers américains dépensent des milliers de dollars chaque année sur ce qu'il faut faire le plein de tout ce que vous avez besoin pour survivre et la catastrophe imminente.

L'un des participants au mouvement - résident américain Ron Douglas - dans un accident ne peut exister en toute sécurité tout au long de l'année. Il avec sa femme et ses six enfants réunis suffisamment de réserves pour rien besoin. Douglas, qui est maintenant âgé de 40 ans, vit à Frederick, dans le Colorado. Pour rendre stock, qu'il garde dans le sous-sol, sur la pelouse, il avait besoin de l'aide de 15 personnes et plus de six heures. Si la catastrophe sera un déficit de nécessités de base - tels que la nourriture et de l'eau, - la famille Douglas et ne pas penser à sortir de sa maison. Et s'ils pensent qu'ils vont utiliser leur Chevrolet Suburban modifié - SUV approvisionné avec une alimentation de secours, qui peut se déplacer environ 850 miles (1400 km) sans ravitaillement.

Douglas comme l'un des participants au mouvement, souligne que tous les "préparé" armé et dangereux. Beaucoup d'entre eux deviennent autonomes afin de préserver l'environnement et de la planète. "Nous ne disons pas:« Dépêchez-vous d'acheter tout ce dont vous avez besoin, parce que Obama va détruire le pays ". Nous n'intervenons pas dans la politique. Tout ce que vous avez besoin - c'est que les gens apprennent. Et ils étaient prêts », - explique sa position, Ron, alléguant que les mains ne détient pas d'armes et ne pose aucun danger pour la société.

L'ouragan "Katrina" a déjà montré les Américains comme une catastrophe naturelle peut détruire une grande ville. Et les troubles en Angleterre en 2011 seulement attiré plus de personnes dans le monde. Ainsi, selon Douglas, dans un avenir proche "préparé" devient encore plus.

"Nous pouvons le faire sans oxygène pendant trois minutes. Nous pouvons le faire sans une source fiable d'eau pendant trois jours. Nous pouvons le faire sans une source fiable de nourriture pendant trois semaines. Mais après votre mort, ne dites pas que vous n'étiez pas prévenu, "- a déclaré que les participants et les organisateurs du mouvement.



Liste des choses nécessaires, selon la famille Douglas, après la fin du monde: 


1. Six litres de riz, les haricots, le sucre, les noix, la farine. 2. 12 boîtes de viande congelée. 3. 14 boîtes de beurre, de fromage et de viande. 4. Baril d'eau pour le lavage. 5. Appuyez sur. 6. Pots. 7. Aspirateur. 8. 18 boîtes de viande de porc et de dinde. 9. 5 packs de bouillon de porc et de volaille. 10. 39 kg de sel. 11. Le papier d'aluminium (2 paquets). 12. Kits portatifs de premiers secours, lampes de poche. 13. Boîte de bougies. 14. Seau de graines de tournesol. 15. 2 boîtes de médicaments contre la toux. 16. 4 boîtes de dinde compote. 17. 24 boîtes de 12 pièces de divers aliments en conserve. 18. Sacs à dos avec des fournitures pendant 72 heures. 19. Chaudière à charbon. 20. Boîte de pommes de terre. 21. Grill. 22. Four, une batterie solaire. 23. 19 boîtes de viande de boeuf séchée. 24. 6 bouteilles de vinaigre blanc et de cidre. 25. 6 paquets d'huile d'olive. 26. kit de mur. 27. 12 boîtes de conserves de légumes: oignons, carottes. 28. 6 boîtes de lait en poudre et les œufs. 29. Seau de détergent. 30. Bleach (2 bouteilles). 31. 2 paquets de pâtes. 32. 39 paquets de pommes de terre en purée. 33. 17 paquets de 34 différents en conserve. 12 boîtes de diverses choses utiles. 35. Et 10 autres forfaits de services publics. 36. 10 paquets de cacao sec. 37. Générateur. 38. Propane pyromane. 39. Filtre à eau. 40. 3 chauffe. 41. 5 masques de protivoallergennyh. 42. 10 boîtes et 12 canettes vides. 43. 6 paquets de poivrons marinés. 44. Balles de mitrailleuses. 45. 8 barils de miel. 46. 5 boîtes de sardines. 47. Tente portative. 48. 4 gallons d'essence. 49. 3 panneaux solaires. 50. Les tubes en plastique.

le codex allemand effrayant qui explique les phénomènes naturels mystérieux, les catastrophes et les miracles


Il ya quelques années en Allemagne trouvé le codex, ce qui explique les phénomènes naturels mystérieux, des catastrophes et des miracles. DW vous présente ces horreurs.
Livres de'' merveilles''
L'éditeur Taschen Cologne est connue pour son origine, richement illustré albums grand format. L'un d'eux - un fac-similé de la soi-disant "Livre des miracles", qui est apparu dans le milieu du XVIe siècle "Libérez la ville impériale" Augsburg.
Signes du destin
Augsburg manuscrit, dont la couverture n'a pas été conservé (et donc le titre de sa probation), est une collection d'environ deux cents dessins, très habilement exécutée à la gouache et à l'aquarelle, avec de brèves explications pour eux: quel genre d'événement extraordinaire qui est décrit ici en question, et un présage de ce qui - ce type de catastrophe, épidémie, guerre - il était. Conservé les 167 pages de l'original et 23 exemplaires, qui ont remplacé les feuilles originales du XIXe siècle, lorsque le "Livre des miracles" à nouveau empêtré. Par ailleurs, dans le cadre de la préparation pour publication éditeur Taschen trouvé quatre feuille originale arraché à elle. Bien sûr, ils ont également inclus dans la publication.
Couverture Livres merveilles''''
Couverture "Livre des miracles"
Collections picturales semblables présages miraculeuses et des «signes du destin» ne sont pas rares dans les phénomènes surnaturels verivshem dans le XVI siècle. Mais "Le Livre des Merveilles" - spéciale. Un tel niveau artistique élevé et donc une large couverture historique - des signes décrits dans l'Ancien Testament, à des catastrophes naturelles milieu du XVI e siècle - ne peuvent pas se vanter d'une quelconque de ces publications. Il s'agit d'un véritable chef-d'œuvre de la Renaissance, il n'est pas surprenant que accidentellement trouvé pas si longtemps il ya codex a provoqué une agitation.
Cependant, beaucoup de ceux qui sont décrits dans ses terribles présages et la crise qui a suivi - de l'inondation et la destruction du temple de Jérusalem pour les pluies de météores, des comètes, des tremblements de terre et les ouragans - ont souvent été décrit dans la Bible, les anciennes chroniques et traités scientifiques.
Livres de'' merveilles''
Même si vous regardez ces couleurs «histoires d'horreur» aux yeux de l'homme moderne, ils font une forte impression, surtout lorsqu'il est combiné avec des légendes purement informatives plutôt sèches laconiques, sous les photos. Ils sont présentés dans leur langue originale, moderne allemand ainsi qu'en anglais et en français. Par exemple, cette légende: «En 1552, la naissance du Christ, le 17 mai, sur Dobrehtom éclaté en Hollande un terrible orage de grêle que les gens pensaient si c'était la fin du monde Il a duré environ une demi-heure Beaucoup étaient des grêlons pesant une livre et huit lots.. ( environ 600 grammes -. env. ed .) tombée de la terre était une puanteur terrible ».
Baleine dans le ciel
Bien sûr, il serait intéressant de savoir ce qu'est exactement le phénomène naturel en question, mais aujourd'hui, on ne peut que deviner. Les grandes éruptions volcaniques, ce qui a entraîné du ciel tomberaient morceaux durcis de lave et de soufre sentant malade mai 1552 comme s'il y avait. Pluie de météores? Possible. Mais ne pas installer. Mais vous pouvez dire avec certitude que cette description est proche de la réalité. Inconnu à nous par le "Livre des miracles" approché cela très au sérieux, et beaucoup de son horreur apocalyptique (au moins proche dans le temps au milieu du XVIe siècle, lors de l'écriture d'un livre) se sont produits dans la réalité, peu importe comment improbable peut nous sembler pour les décrire.
Par exemple, le tremblement de terre de Lisbonne de 1531. Ensuite, environ deux cents maisons ont été détruites, plus d'un millier de personnes ont été tuées sous les décombres. Augsburg manuscrit dit (et montre) des signes et des éclairs de feu sanglants dans le ciel et une énorme baleine, s'élevant dans le ciel.Eh bien, le premier - toujours tout droit, mais la baleine dans le ciel?
Regardez dessins plus réalistes comètes Virginie, éruptions volcaniques, chutes de grosses météorites, éclipses lunaires, trois ou même cinq soleils dans le ciel. Ce dernier phénomène est assez fréquent et est appelé un chien de soleil. Pas de mystère ici. La raison en est Parghelia nuage composé de minuscules cristaux de glace. Les rayons de soleil tombent sur un nuage, réfractée - et il n'y a "jumeaux" de luminaires.Pendant ce temps, le tremblement de terre de Lisbonne 1531 qui s'est réellement passé, et très fort. En outre, les détails bien connus d'un autre tremblement de terre de Lisbonne terribles - 1772. Il a complètement détruit la ville. Puis, dans la foudre du ciel, les feux ont commencé plus tard (signes et clignote!). Et puis un énorme tsunami littéralement couvert le port et le centre de Lisbonne. Donc, si pas une baleine, alors au moins un très gros poisson sur la crête d'une énorme vague qui a frappé la ville, il pourrait correspondre à la description de la catastrophe en 1531 dans "Le Livre des rêves."
Généralement ceux-ci ou d'autres phénomènes célestes trouvée dans «Le Livre des Merveilles" est souvent, mais elle parle, pour ainsi dire, les catastrophes «terrestres», tels que les criquets, qui en 1527 ont apporté grand malheur Pologne a mené à l'échec des cultures, pertes de bétail et la famine de masse.
Livres de'' merveilles''
Bien sûr, une chronique documentaire de ce livre ne peut pas être appelé. Dans ses photos reflètent les peurs, les angoisses et les superstitions du Moyen Age et au début de la Renaissance, époque apocalyptique et sa représentation espérance eschatologique. Beaucoup de phénomènes décrits sont représentés n'est pas moins mystérieux et effrayant qu'il ya cinq ou six siècles. Sur l'une des photos, par exemple, montre une créature étrange échelles avec une tête d'âne, du sein, une main humaine et un tronc à la place de l'autre, un pied - avec un sabot, et l'autre - avec la patte de l'oiseau ... Et il est écrit, que le cadavre d'un monstre mettre en place en Janvier 1496 par l'eau du Tibre remblai romain. Comme Shakespeare l'a écrit, "Il ya plus de choses sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie ..."
Til-Holger Borchert, Joshua P. Waterman "Le Livre des Miracles". Köln, 2013

Nouvelle apocalypse Viking pour 22 Février, 2014

Dieu suprême Odin se bat contre un loup géant


Études culturelles britanniques ont constaté que les anciens Vikings prévu fin du monde pour l'hiver prochain.

Un lieu saint n'est jamais vide. L'humanité est littéralement ne peut exister sans une prévision régulière en perspective certains de catastrophe universelle mondiale.

Vikings vs Maya


La nouvelle date «officielle» de l'Apocalypse publié par le journal britannique The Daily Mirror, qui cite des études en études culturelles.

A ce moment sous les projecteurs étaient les mythes et les légendes des anciens Vikings . Selon le folklore scandinave, Apocalypse Vikings appelée Ragnarok. En ce jour, un loup géant Fenrir va tuer le dieu suprême Odin , après que seront perdus et les autres dieux. Suivant animaux à pleines dents insatiable avaler le soleil et plonger le monde dans l'obscurité.

Toutefois, selon les croyances des Vikings dans le monde survivre deux personnes - Livtrasir et Liv , qui donnera naissance à une nouvelle civilisation.

Ce récit populaire divertissant ne serait pas si intéressant que, selon les scientifiques, Ragnarok calendrier Vikings ne devraient pas avoir passé 22 Février 2014. Ainsi, jusqu'à la fin du monde ont moins de 100 jours.

Malgré le manque de temps, les entrepreneurs britanniques engagés dans l'attirail et les symboles de la nouvelle Apocalypse vente actifs. Produits liés aux Vikings en désaccord avec un bang.


Catastrophe universelle pour Chukovskii


Il convient de noter que les Russes au sujet de l'Apocalypse, ressemble à un Ragnarok entendu depuis l'enfance - contes de Corneille Chukovskogo , où, cependant, pas un loup, mais vraiment crocodile avalé le soleil. Toutefois, les Vikings, contrairement Chukovskogo précise nulle part ours en colère, Solntseedy ouverte.

Ragnarok devrait grandement perturber les organisateurs des Jeux olympiques de Sotchi -, après la cérémonie de clôture est prévue pour le 23 Février, et si les Vikings sont à droite, puis prendre part peuvent maintenant seulement Livtrasir et Liv. Cependant, Ragnarok - juste une aubaine pour les responsables sportifs locaux qui peuvent maintenant sur lui pour annuler l'échec possible aux Jeux.

Bien sûr, dans leur Ragnarok raskruchennosti pas n'est rien en comparaison avec la fin du monde selon le calendrier maya, l'annexe 21 Décembre 2012. Précède l'Apocalypse sur l'exagération de calendrier maya s'étendait sur plusieurs années et a apporté d'énormes bénéfices aux entrepreneurs.

Articles connexes
La Menace Fantôme. Tuez tout astéroïde 2013 TV135 toute vie sur Terre?

Cependant, il ne fait aucun doute que, dans les trois prochains mois, la communauté internationale sait beaucoup de choses sur la culture et les traditions des anciens Vikings, qui sont déjà gagne en popularité au cours des dernières années grâce à des films d'Hollywood, qui présentait dieux scandinaves.

Mais qu'en est-il de l'astéroïde?


Ragnarok apocalypse 22 Février 2014, au moment de feuilles à l'ombre causé un émoi TV135 astéroïde 2013 , qui, selon certains, pourrait entrer en collision avec la Terre le 26 Août 2032. Mais le vice-Premier ministre Dmitri Rogozine, le gouvernement russe a déjà désigné la lutte avec l'astéroïde comme un nouveau défi pour l'exploration de l'espace national dans les années à venir. Cependant, la communauté astronomique menace pour la Terre posé par cet astéroïde considère hautement conditionnelle. Dans tous les cas, les chances de sa collision avec notre planète n'est pas beaucoup plus que la chance que le loup Fenrir avale encore dim. 22 Février de l'année prochaine.

Fin du monde pour le 5 Février 2040


Scientifiques de la NASA ont publié une déclaration sensationnelle - après 30 ans, la planète Terre peut disparaître face à un géant astéroïde 2011 AG5, dont la taille est d'environ 150 mètres. date estimée de la fin du monde - 5 février 2040 par. Les scientifiques disent une forte probabilité de catastrophe - 1 jusqu'à 625, rapporte EuroSMI . collision d'astéroïde avec la Terre conduirait à la mort de millions de personnes, mais l'extinction de l'humanité ne va pas se produire. 

A titre d'exemple, les experts ont mené 14 killometrovy astéroïde, qui avait disparu une fois parce que tous les dinosaures. experts Actuellement peuvent appeler que les dimensions approximatives de l'astéroïde 2011 AG5. Des données plus précises seront fournissent aux scientifiques quelques années, comme il était dans la période 2013-2016 serait un corps céleste à une distance confortable de l'observation de la Terre. experts ont également engagées dans l'exploration et le développement de méthodes qui peuvent aider l'humanité prévenir les abordages astéroïde géant avec notre planète. 

Alternativement, les scientifiques proposent de créer une fusée spéciale de l'espace qui accrocher un corps céleste et il conduirait à une distance de sécurité de la Terre, ou tout simplement changer l'orbite de l'astéroïde s'écraser sur lui. experts ont également examiné la possibilité d'utiliser des armes nucléaires, mais cette option a été considérée comme pas tout à fait réussi, si fragments d'astéroïdes peuvent aussi tomber sur notre planète sous la forme d'une pluie de météorites.

mardi 25 février 2014

Mégalithes sous-marins au large de Cuba - l'Atlantide?


Des vestiges de l'Atlantide? 



En mai 2OO1, la côte ouest de Cuba à une profondeur de 65 mètres ont été découverts ° immenses structures de pierre d'origine artificielle. 

Cette découverte a été faite par des spécialistes de la société d'études cubano-canadienne Advanced Communications numériques (DOC), qui se spécialise dans la recherche en haute mer avec des bureaux à Victoria (Canada) et à La Havane, Cuba, le président et le président de l'ADC Paulina Zelitskaya dans une interview avec l'agence «Reuters Nouvelles» dit que détecter mégalithe sous-marin les a aidés spécial sonar capable de réaliser l'espace de balayage horizontal Elle a rappelé que l'ADC a gagné la proéminence en Novembre 2000, quand il a réussi à trouver le lieu de la mort du célèbre cuirassé américain «Maine», coulé en 1898 au cours de la hispano-américaine guerre s'est avéré qu'il se trouve à une profondeur de 1000 mètres en trois miles de La Havane 

«Et maintenant, - suite Zelitskaya - nous avons trouvé au fond, une distance d'environ 600 mètres de la pointe ouest de Cuba, un vaste plateau avec de très grandes formations très semblables à des structures architecturales artificielles de pierre, en partie recouverts de sable sur le dessus, il ressemble à un complexe de pyramides, des routes et divers bâtiments »En imagerie, les chercheurs de sonar transmissibles de l'ADC, capturés sur bande vidéo mégalithe en utilisant des caméras de l'enquête montés sur un ROV submersible télécommandé (Remote Operated Vehicle) 
19 novembre 2001 dans une interview avec Linda Howe - MSc, chercheur de phénomènes anormaux et l'auteur de plusieurs livres sur ces phénomènes - Paulina Zelitskaya a indiqué que le ministère de la Maritime archéologie et d'anthropologie de l'Académie des Sciences de Cuba scruter des images de films Attention scientifiques cubains étiquettes particulièrement attirés et Image disponible sur de blocs de pierre plus grands blocs ont des dimensions de 2x2x5 mètres et ressemblent 'matériaux de construction' Stounzhendzha et structures sur l'île de Pâques blocs très lisse, ils sont beaucoup plus légers que les roches de fond et, dans certains cas, sont empilés comme s'il bases desservies ou grandes pyramides bâtiments 

Comme pour les photos, un grand intérêt parmi les scientifiques vyzvag répétant plusieurs fois sur la soi-disant «Croix de l'Amérique centrale», composé de deux ovales qui se superposent à angle droit C'est un symbole très ancien, qui est apparu des milliers d'années avant Christophe Colomb Cette croix se trouve souvent sur les parois des grottes comme Cuba et les îles voisines Certaines de ces grottes - sous-marin On sait que pendant l'existence de Cuba au moins trois submergé 

Poise beaucoup d'autres images comme les personnages, rappelant vaguement les signes de lettres grecques archaïques, et en même temps sur les personnages que l'on voit sur les pyramides antiques de l'Amérique centrale, mais une étroite ressemblance avec les caractères des langues des autochtones américains écrits, ils n'ont pas Les études de ces personnages mystérieux, les chercheurs ont constaté que certains d'entre eux sont similaires aux signes des soi-disant minoenne et mycénienne linéaire B trouvés sur l'île de Crète et la Grèce continentale, la hausse de la millénaire III-II BC BC et toujours pas déchiffré plus il s'est avéré que les mêmes signes sur les murs il ya quelques grottes cubains, y compris ceux qui sont actuellement inondés par la mer Certains chercheurs croient que les signes sont laissés avoir atteint des Peuples de la Mer »ces lieux représentants - résidents de la côte de la mer Egée, a pris part à la grande migration euro-asiatique des peuples dans les siècles XIII-XII BC BC liées notamment à la victoire des Achéens dans la célèbre guerre de Troie et la destruction de Troie vers 1260 BC BC 
L'un de ces chercheurs, Frank Joseph, rédacteur en chef de l'Amérique antique "et l'auteur de plusieurs livres sur l'histoire ancienne de l'Amérique et de l'Atlantis, est convaincu qu'une civilisation avancée de l'Atlantide, à étendre son influence dans le monde détruit par une catastrophe mondiale qui a eu lieu il ya 3200 années il ya et qui a causé la fin de l'Age du Bronze dans le monde 

Avec la sortie de l'Amérique antique "en Septembre-Octobre 2001 publié un article affirmant que le Septembre 7, 2001 Groupe hispano-américaine de géologues, occupés à rechercher des gisements de pétrole sous-marins» à une distance de 250 miles au sud-ouest des Açores à une profondeur environ 1000 mètres d'une enquête de 90 kilomètres plateau sous-marin dans le centre de qui a trouvé temple presque intact avec des colonnes de diamètre de neuf mètres sur lequel reposait un appartement dimensions de toit en pierre 6x10 mètres sont à proximité les restes des cinq canaux périphériques avec des ponts entre les chaînes sont quatre groupes de bâtiments, temples similaires 

Frank Joseph estime que les sources écrites survivants nous permettent de faire l'hypothèse tout à fait raisonnable de l'existence de l'Atlantide dans les jours qui ont précédé la destruction de Troie, et, en outre, sur la base de Troie vers 3000 avant JC BC originaire de l'Atlantide! Dardanie au nom de laquelle le sol se détendre son nom Dardanelles détroit ly Selon Joseph, Atlanta était un grand empire maritime, des colonies et de l'influence étendue 

Loin à l'ouest au-delà des colonnes d'Hercule (Gibraltar), y compris les Açores modernes et les îles Canaries, et sur à travers l'Atlantique vers le continent américain, ce qui est confirmé par les dernières découvertes des archéologues sous-marins. Et il ya environ 2500 années, a écrit dans son livre-dialogue "Timée" le philosophe grec Platon. 'Power ... cette île (Atlantis) étendu à beaucoup d'autres îles et sur la partie continentale de la face ... ». Parmi les possessions d'outre-mer »« Atlantes étaient probablement débarquer dans ce qui est maintenant l'Espagne et l'Irlande, ainsi que la péninsule du Yucatan, dans le sud du continent nord-américain, de la pointe ouest de Cuba qui est séparé par un étroit canal du Yucatan. 
Mais comme on dit, et ce n'est pas tout. Il ya environ une centaine d'années, les archéologues américains ont trouvé sur la côte nord du lac Michigan plus de 5000 Les puits ouverts avec une profondeur moyenne de six mètres, mais certains en développement passe dans le roc à une profondeur de 20 mètres.Constaté que de environ 3000 à 1200 av. e. ici a été menée pour développer un minerai de cuivre et pendant ce temps il a produit plus de 200.000 tonnes de matières premières, qui ont disparu du continent américain, ne laissant aucune trace. Il est évident que les créateurs de cette «exploitation minière» possédaient des connaissances techniques (et doit), beaucoup plus élevé que les habitants alors autochtones de ce continent. 

Pendant ce temps, sur le côté opposé de l'Age du Bronze globe au moment atteint le sommet, et le cuivre fondu plus que de bon minerai, ajoutant une touche de zinc et d'étain. Il ya de bonnes raisons de croire que l'Atlantide il ya 5000 ans créé dans le centre du continent «base de ressources» en Amérique du Nord, et pendant dix-huit siècles, il a été produit une forte demande de minerai de haute qualité de cuivre, qui était alors dans les cargos maritimes transportés à l'île, et avec une grande métropole rentable revendus. Ce commerce susceptible de devenir l'une des sources de la richesse et de la puissance de l'empire de l'Atlantide. 

Par ailleurs, la nature de certains des signaux sonores réfléchies reçu lors de l'inspection sous-marine de mégalithe de sonar au large de la côte occidentale de Cuba, a déclaré que «à tâtons» surface présente un revêtement métallique. Et selon Platon, les murs extérieurs, qui encerclent la ville principale de l'Atlantide, ont été couverts avec des feuilles de l'orichalque, c'est à dire à haute teneur en bronze. 

Sur la question de l'existence et la localisation de l'Atlantide de nombreuses questions litigieuses, les ambiguïtés et les contradictions. L'un des «lieux sombres» est l'existence et la mort présumée de l'empire de l'Atlantide. 

Selon Platon, se référant à un vécu deux siècles avant lui règle athénien Solon, qui, à son tour, sur l'histoire et le destin de l'Atlantide a dit aux prêtres de la ville de Saïs, à l'époque de Solon, l'ancienne capitale de l'Egypte, l'Atlantide a été détruit en une nuit il ya 9000 années. Donc, pour nous, ce sera 11500 années. Mais il ya deux bonnes raisons de considérer cette date incorrecte. 

La première est la différence entre les systèmes grecs et égyptiens de la chronologie. Calendrier solaire Grecs était très semblable à la nôtre, l'année où elle contenait environ 365 jours. Les Égyptiens aussi courir était au moins cinq calendriers différents, y compris lunaire et solaire. Mais les prêtres utilisés exclusivement pour son calendrier lunaire spéciale, selon lequel l'année lunaire est plus courte que le solaire. Par conséquent, dans l'histoire de Solon et son récit ultérieur de Platon toutes les dates ont été déformés, et il a décrit l'Atlantide était si semblable à un état de ville typique riche et prospère de l'âge du bronze. 

Une raison, c'est que maintenant il est connu au sujet de la conclusion soudaine de l'Age du Bronze vers 1200 avant JC. e. et l'apparition Age immédiatement alors vraiment foncé, qui a duré plus de 400 ans. Les gens cessèrent de bâtir la ville et de l'écriture des livres. Considérablement réduit la population mondiale. Il est connu que dans le Royaume-Uni et l'Allemagne a tué 90% de la population. Feux brillaient ensemble. Brûlé les forêts dans le sud-ouest de l'Allemagne plus tard cette zone sans raison appelé la Forêt-Noire (Schwarzwald-littéralement: «Forêt Noire»). De nos jours, il a été constaté que dans presque tous les archéologues excavé anciennes colonies dans le Moyen-Orient et l'Asie Mineure, dans ces premières années a été en furie des flammes. Tout cela donne des raisons de croire qu'il ya 3200 années le monde était un accident qui couvrait un vaste territoire dans la largeur de l'Islande à la moyenne de l'Afrique du Nord, répartis en Amérique du Nord et dans le Pacifique. Une partie de ce fléau mondial et a commencé la destruction de l'Atlantide. 

En 1997, en Angleterre astronomes du symposium qui est également venu à la conclusion que d'environ 1200 av. e. habitants de la terre ont probablement connu la plus grande tragédie de son histoire. C'est arrivé quand plusieurs comètes, dont la comète de Halley, se sont réunis sur la terre et couvert sa barrage des astéroïdes et des météorites qui ont conduit l'humanité au bord de l'extinction. 

Dans le même 1997 deux physicien suédois, Thomas Larsson et Lars prix en France, et a constaté que plusieurs astéroïdes de cette grêle rencontrées dans l'Atlantique Est juste à l'endroit même où, sans doute, était l'Atlantide. Battre produite zone de l'île de 6000 miles carrés, probablement comparables à la suite de l'explosion simultanée de plusieurs bombes à hydrogène.Il suffisait de détruire complètement l'île. Mais il n'a même pas besoin de frapper l'île elle-même. Il faisait partie de la dorsale médio-sous-marin, très instable géologiquement. Et même si les astéroïdes rencontré des centaines de miles de l'île, mais sur la crête, il a été lié à conduire à la destruction de l'Atlantide. 

Frank Joseph-vous que le siècle actuel sera la plus grande découverte archéologique »de tous les temps», sera détecté et identifié comme les ruines actuelles de l'Atlantide et de tous ses «territoires d'outre-mer». Et le début, à son avis, a été posée fait en 1968 et a été largement couverte par les médias trouver sous l'eau à proximité des îles de Bimini reste de la paroi ou de la route, ayant, selon la plupart des chercheurs, artificiels. Le lien suivant dans cette chaîne a commencé à ouvrir des structures sous-marines actuelles au large des côtes de Cuba et de l'Espagne. Il est à noter que l'emplacement de la trouver sur la côte ouest de Cuba est séparée de l'île de Bimini à moins de 400 miles nautiques. Tout cela dit Joseph régularité. Autres liens se trouvant sur le fond marin, et peut-être cachés sous une épaisse couche de limon et d'autres sédiments, n'ont pas encore trouvé et creuser. Mais l'évolution rapide des techniques et de la technologie des opérations sous-marines possibles dans un avenir proche de faire une «transparent» non seulement de l'épaisseur des eaux de l'océan, mais les fonds marins. Et puis toutes les parties de l'Atlantide seront finalement trouvé. 



Vadim Ilyin 

vortex polaires aux États-Unis

Déclarations de vortex polaires aux États-Unis, parfois la température tombe à 35 degrés sous la normale

 
Le Midwest et du Nord-Est des États-Unis est progressivement décongelés, après avoir été couverte de plus de 30 cm de neige la semaine dernière. Mais les prévisionnistes ont averti que cela ne durera pas longtemps et un nouveau front froid venant.

évasion de neige: Une prévision de 6 à 10 jours montre une bande de froid devrait frapper le pays la semaine prochaine - avec le Midwest, du Sud et de l'Est devraient obtenir des températures plus froides que la normale

À la suite de la tempête de neige qui a frappé le Midwest, attendre des vents forts et de baisse de la température de 35 degrés sous la normale. tempête fois otgremit dans le Midwest, il va vers le Sud et l'Est plus tôt cette semaine, selon Weather Underground.également comme disent les prévisionnistes de la NOAA, et le cyclone apportera de fortes pluies, ce qui est également supérieur à la moyenne.


Vortex polaire - c'est masses d'air froid du cercle polaire arctique, qui a été accompagnée par des vents violents.

La Terre bientôt plongée dans l'obscurité?


 
Cliquez pour voir en taille réelle


Par une conclusion inattendue les scientifiques américains - il s'avère la fonte des glaces de l'Arctique et de réduire la quantité de lumière du soleil sur la Terre elle-même à blâmer notre planète! À propos de ce portail a rapporté la BBC Nouvelles .Pendant l'observation et l'analyse des données de l'enquête par les satellites, les scientifiques ont remarqué qu'au cours des dernières années, la Terre est en train de perdre rapidement son albédo, c'est à dire la capacité à réfléchir la lumière.


Lorsque la glace en Arctique, la surface plus sombre - l'eau ou le sol - modifie l'équilibre du pouvoir n'est pas en notre faveur, ce qui reflète un minimum et d'absorber plus de chaleur. Planète et ne peuvent pas faire face à un gradient de température et chute: air arctique ne pas transférer la chaleur de la surface de la haute atmosphère, contrairement, par exemple, des tropiques, où les masses d'air sont plus équitablement répartis.

chute d'astéroïde prévu dans l'océan Atlantique et mega tsunami


 
Dans cette vidéo, préparé par l'auteur Tom Lupshu, contient un avertissement à partir d'une source militaire anonyme de la Russie.
En particulier, ils disent que le côté militaire de troupes (de missiles), où il sert, certains délocalisation a commencé. Elle est associée à la possibilité de déposer un gros astéroïde ou météorite dans l'Atlantique Nord.
Stipule que avant que l'armée chargé de grève de l'objet ou de ses parties.Actuellement, plus de formation et de formation scénarios sont lancés.
Dit que l'armée russe en coordination avec le ministère de la Défense a mis en garde les Etats-Unis et de ses mouvements.
Militaire a mis en garde leurs amis et parents aux États-Unis sur la nécessité de laisser la côte nord-est, ainsi que préparer la voie la plus défavorable des événements.
 Depuis cet avertissement vient d'une source anonyme, la question se pose: comment il peut être raisonnable de faire confiance à ces rumeurs?
D'autre part, nous savons que dans un proche avenir rapprochement résidus ISON comète (ou la comète) avec la Terre. Ont signalé que l'épave et changé la trajectoire du nuage de poussière qui accompagne la comète de l'épave vont tomber comme l'hémisphère nord et sud de la planète.
En raison du fait qu'aucune nouvelle information sur le mouvement de la comète ISON n'est pas reçu, il est peu probable qu'il serait logique d'éliminer complètement cette possibilité.
Il fait valoir que c'est un événement mondial, et la vie ne sera plus comme nous le savions.
 La deuxième vidéo montre une simulation d'un tsunami dans l'océan Atlantique après l'astéroïde.
Commentaires

Au Pérou, une météorite est tombée 600 résidents se plaignent de nausées et vertiges






Environ 600 résidents du Pérou ont demandé l'aide médicale après visité le site du crash près de la météorite mystérieuse. Tous les patients se plaignent de maux de tête, des nausées et des étourdissements. Déjà tué des dizaines d'animaux. 

Selon les victimes, ils inhalent une partie du gaz inconnu. Arrivé sur les experts de la scène pour comprendre les causes de l'incident, selon la "New Region . 
Pendant la nuit de samedi à des résidents du dimanche de la province de Puno dans les Andes, près de la frontière avec la Bolivie, a vu dans le ciel une boule de feu, qui s'est ensuite écrasé dans le sol près de la ville Karankas environ 1.300 kilomètres au sud de la capitale, Lima. 
baisse a été accompagnée par un grand bruit "de l'avion de l'incident." site du crash cratère d'un diamètre de 30 et une profondeur de 6 mètres, à partir de laquelle, selon des témoins oculaires, se tenaient à l'odeur de gaz de sulfure d'hydrogène, rapporte la BBC . 


rapporte que les habitants des villages environnants sont marqués vomissements et maux de tête causés par "l'odeur étrange", ont commencé à arriver peu de temps après l'incident "Nous avons peur -. dit résident local Heber Mamani. - Il a enterré profondément dans le sol. Nous demandons aux autorités de mener une étude. Les gens se sentent mal. Certains animaux sont trop malades, et un taureau Okolelov. "
Selon le ministère de la Santé, la maladie causée par les fumées toxiques s'éleva dans les airs après la chute de la météorite. Dans le voisinage du site de l'accident est la maison à environ un millier de personnes, rapporte RIA "Novosti" . Dès le jeudi, les scientifiques Institut de géophysique du Pérou doit fournir un rapport de l'incident. 


Cependant, l'expert de l'Institut péruvien de l'énergie nucléaire Renan Ramirez estime qu'aucune raison particulière de s'inquiéter "Il s'agit d'une météorite ordinaire, qui a eu lieu à l'automne et se gaz de réaction chimique," -. dit-il. 


Selon Ramirez, rayonnement autour du cratère ont été trouvés. Il a exclu la possibilité que l'objet tombé était un satellite artificiel. Néanmoins, l'un des principaux géologues du pays, Honorio Kampoblanko, juste au cas où, a exhorté les autorités à empêcher les gens de s'approcher du site du crash "de météorite".

Le "Sang de Dieu" irrigue Australie: tempête de poussière rouge


"Sang de Dieu" irrigue Australie: tempête de poussière rouge et le retour de "Queue du Dragon." 


Septembre 24 marquée encore lumineux et coloré (nous pouvons dire «iconique») événement. tout le continent de l'Australie a été enveloppée dans la brume omniprésente poussière contenant du fer rouge règlement sur ​​les maisons, les voitures, les gens et les routes. témoins oculaires - Les habitants de Sydney - nous disent comment le monde s'est réveillé à la palette "Armageddon" (bien que bien se rendit immédiatement à travailler et à étudier).Malgré le fait que les rapports de cet étrange phénomène de la nature a déjà publié beaucoup, provoque en quelque sorte allégé très mal, et l'impression que généralement ignorée. J'ai rencontré seule explication «officielle» ont fait valoir que " cette poussière hausse du vent de l'océan (sellerie) des îles océaniques, et en général le même vent Blowin 'dans l'océan, cependant, en raison des changements atypiques dans la direction du vent, cette fois portées à la poussière du continent lui-même . " 



Heureusement, il était possible de trouver et d'explication plus compréhensible de ce phénomène. Un certain nombre de scientifiques russes ( selon l'organisation de l'information Sorcha Faal ) relie directement cette tempête de poussière inhabituelle avec la première réunion de notre planète avec une queue de la comète NEAT ( C/2002 V1 ), et cet événement, pris par surprise, mais les savants modernes, cependant, il était bien connu dans antiquité, étant mentionnée dans les annales comme le " Sang de Dieu . " Au cours du siècle dernier siècle comète NEAT abord apparu dans notre ciel en Novembre 2002, puis est devenu l'un des plus brillants événements astronomiques. Observations et différends sur ce corps céleste s'est intensifiée en Février 2003, lorsque la comète a convergé dans la "bataille" avec le Soleil: sous l'influence gravitationnelle de la "guest queue" notre étoile a produit une émission coronale puissante(photo de gauche), qui, selon les scientifiques, traversé avec la queue d'un comète. Un détail important: la taille comète NEAT environ deux fois plus . taille du géant du système solaire - Jupiter taches solaires "tant attendue" Après la collision, la queue de la comète avec une proéminence massif en 2003, le soleil est entré dans une période connue comme "minimum solaire profond," quand, Depuis 2004, l'année du soleil jamais observé un seul point pour 717 jours .changements est venu le 23 septembre , quand en même temps que la tempête de poussière "rouge" étrange en Australie sur la surface du soleil est apparu simultanément deux zones de taches solaires (1026 et 1027) . 



Comment poussière brune peut être associé avec le passage de la comète à travers la protubérance solaire , est expliquée comme suit. Lorsqu'il est confronté à libérer des ions coronaires solaires changement comète la charge du positif au négatif, de sorte que est dispersée sur le système solaire, ce sentier fait une déstabilisation massive de la magnétosphère en contact avec lui planètes.Anciens connaissaient ce phénomène, et a mentionné comme une " queue de dragon . " Pas la meilleure façon regarde l'impact sur ​​notre planète chargé positivement "Queue du Dragon" à la lumière des récentes déclarations de la NASA. Ils ont fait en 2008, la découverte montre que le blindage magnétique de la Terre se comporte pas comme on le croyait encore. Lire la suite de la NASA eux-mêmes: " 


Cinq stations de recherche de la NASA, qui participent au programme THEMIS ont découvert une lacune dans le champ magnétique de la Terre, qui est dix fois plus de tailles prévus antérieurement. Grâce à ce trou vent solaire peut entrer et "charge" de la magnétosphère, résultant en un puissant perturbations géomagnétiques. Cependant, la plupart des chercheurs affecte pas tant l'écart, comme son comportement et la façon dont il est formé, le phénomène observé ici renverser notre compréhension de l'astrophysique . "" Au début, je n'y croyais pas. "- dit David Saybek, chercheur au Goddard Space Flight Center impliqué dans les THEMIS du projet. - 


"Cette découverte modifie fondamentalement notre compréhension des processus d'interaction entre le vent solaire et la magnétosphère." Immanuel Velikovsky Pour une meilleure compréhension de cet événement sans précédent pour notre temps, doit se référer au témoignage de l'histoire de ces périodes où le sol observé des phénomènes similaires. Un des meilleurs chercheurs dans le domaine n'a pas toujours été un "favori établissement scientifique "de chercheur américain d'origine russe Immanuel Velikovsky , qui a affirmé que la dernière fois que la collision de la Terre avec la "Queue du dragon" dans l'Egypte ancienne a été observé sort de poussière brune (comme dans les annales) en raison de laquelle la rivière peint en rouge, comme la couleur du sang. Velikovsky, malgré les points de vue sceptiques de ses collègues, a été catégorique dans leur opinion que « les anciennes traditions contiennent beaucoup plus pertinent informations sur les emplacements des changements passés et des objets du système solaire de l'ordinateur d'aujourd'hui calcul fondé sur la compréhension actuelle des processus astronomiques . "scientifique a également affirmé que" la fin marron contenant du fer- poussière "de la queue de la comète (connu en ces jours que" Comet Vénus ") a également diminué à la surface de la terre en raison de" bataille "avec le soleil (ions positifs changements le négatif), enveloppant toute la ville "de pourpre sanglante." conséquence naturelle d'un tel changement dans la charge des particules dans la queue d'une comète, selon Velikovsky, une attraction magnétique de ces particules au sol - à savoir, les zones de plus grande congestion des gisements de minerai de fer chargés positivement. (En passant, l'Australie a la deuxième plus grande réserve de minerai dans le monde.) Dans les mythes anciens (nous savons de) civilisations terrestres que «la Queue du Dragon" sera de retour, que " éveiller "les gens dans la" connaissance "de notre automne dernier, qui à ce jour symboliquement reproduit dans le baptême rituel religieux . 



Passant ce peuple rituelles, la mémoire de plusieurs continents , qui avaient coulé sous l'eau " pour un jour et une nuit "au cours de la dernière« coup »de la terre, littéralement et métaphoriquement" monte hors de l'eau ", symbolisant la" nouvelle naissance "de l'humanité dans le nouveau monde. Malheureusement, notre monde d'aujourd'hui ne devienne pas plus sage ou plus sage de nos ancêtres, dont la plupart des représentants clairvoyants nous a laissé beaucoup d'avertissements concernant des événements futurs de la série dont la réunion d'aujourd'hui avec le "Queue du Dragon" est seulement l'un des premiers présages célestes. scientifiques australiens sont préoccupés par le potentiel possibilité de grand éruptions volcaniques qui pourrait commencer à tout moment. Cause d'inquiétude - géologues et vulcanologues du cycle connus dans lesquels de grandes éruptions ont eu lieu en Australie tous les 2000 ans. 


Cependant, depuis la dernière fois qu'il a été plus de 5000 ans. La plus grande préoccupation des scientifiques provoquent les zones du Nord du Queensland et de Victoria de l'Ouest, où il ya plus de 380 volcans endormis. N'est-ce pas "brume brun" avertissement d'un désastre imminent? Cependant, à en juger par les commentaires, les gens préfèrent "fermer les yeux" au message qui les envoie à la nature, échappé à une seule explication empirique. 


C'est peut-être l'erreur principale, et en même temps fonction de la distinction qui nous sépare de la compréhension et de la sagesse des ancêtres, qui connaissaient la relation et la nature de la conscience humaine. Plutôt que de prêter attention à ce qui se passe à l'intérieur de nous, dans les profondeurs de sa conscience, les gens continuent à "ignorer" il met en garde les données, ignorer et faire taire la voix de son âme. Les gens me demandent toujours de "consolation" à l'aide étrangère, "endormir" lui-même avec l'alcool, les drogues et autres "commodités de la civilisation», ne réalisant pas que le but de ces signes ne provoque pas la peur et de susciter l'action . Septembre 24, Sorcha Faal 2009 de l'UE et des États-Unis Tous droits réservés (je veux ajouter, en référence aux scientifiques:. gars, des liens pour attacher le pantalon, vous avez beaucoup de choses peuvent "rouler dans la compréhension" au cours de la prochaine année ou deux) http://the-insider.ru / 2009 /% d0% ba% d1 ... 1% d0% bd% d0% b0 /


















Théorie d'Immanuel Velikovsky. Le ciel peut-il détruire l'humanité?

La Bible dit, avant de créer le monde actuel, Dieu a créé sept fois, et détruit le ciel et la terre. Dans les légendes des anciens Etrusques ont légendes sur «les sept derniers siècles, la Terre." Hésiode écrit sur "quatre périodes» et «quatre générations de gens" tués par la colère des dieux. Livre sacré indien "Bhagavata Nurana" raconte l'histoire des «quatre périodes de l'existence», dont chacun a pris fin catastrophes est presque complètement détruit l'humanité. La même information est contenue dans le livre sacré des anciens Perses "Avesta" dans l'ancienne encyclopédie chinoise. Histoires sur les catastrophes mondiales qui ont conduit à la disparition presque complète de la vie sur Terre, ont trouvé les Aztèques, les Incas et les Mayas.
Qu'est-ce? Dans l'histoire de la Terre étaient catastrophes qui menacent de détruire toute l'humanité?
En 1950, un peu connu des États-Unis médecin et psychanalyste Immanuel Velikovsky a publié un livre qui est "copié" l'histoire ancienne, remis en question la notion de l'immutabilité du système solaire et la théorie darwinienne de l'évolution.
Lorsqu'un éditeur a annoncé son intention de publier un livre "Mondes en collision" , certains scientifiques américains de premier plan ont essayé de faire pression sur lui, le menaçant de l'arrêter relations d'affaires. Cependant, le livre a été publié et a créé un tollé. Initialement, la lutte contre la nouvelle théorie était si grave que certains ont comparé avec l'auteur de Galileo . Velikovsky, cependant, n'a jamais renoncé à leurs convictions.
L'auteur de "Le Choc des mondes" est né en Russie en 1895, a fait ses études à l'Université de Moscou, puis a vécu à Berlin, Jérusalem, a étudié à Vienne sous la direction de l'élève de la psychanalyse Sigmund Freud Wilhelm Steckel. Depuis 1939, il a vécu aux États-Unis.
Sur la base des textes anciens, Velikovsky est venu à la conclusion qu'il ya un peu plus de 4000 ans sur la planète géante Jupiter, une explosion s'est produite à la suite de laquelle il a été séparé de la taille de la puce d'une planète. ProtoplanetVénus a volé au Sun sur une orbite qui menace la Terre.
Cette naissance enchanteur de Vénus a été observée par les peuples du monde entier. Grèce - déesse est soudainement apparu à l'horizon, était Pallas Athéna. Elle est née de la tête de Zeus-Jupiter. Dans les manuscrits chinois affirme que Vénus a traversé la luminosité du ciel et de le partager avec le soleil.
Dans le milieu du XVe siècle. BC Terre a conclu planétésimaux queue constitué de poussière et de gaz. Fine poussière rouge rempli l'air et teints dans une mer de sang de teinte et les continents, «la pluie du ciel n'était pas hors de l'eau, et le feu et pierres brûlantes."
Qu'est-ce qui s'est réellement passé? Velikovsky estime que dans les gaz de queue sont mélangés et formé protoplanets essence, dont certains déversé sur le sol, ne pas allumer les autres combine avec l'oxygène dans l'atmosphère et enflammé. Il semblait que tout le ciel en flammes, comment pluie de feu est tombée tout au long, de la Sibérie à l'Amérique du Sud.
Commotion Épouvantable rejeté l'axe de la terre. Touchés Perses observé le jour, qui a duré trois jours, puis changé la nuit qui s'étendait à trois fois plus longtemps que d'habitude. chinois a également écrit sur ​​un temps merveilleux quand le soleil se couche quelques jours et le sol brûlait. La plupart de la population du monde a été détruit, la famine menace restante.
Plus tard, il a été un autre phénomène décrit dans les anciennes sources de différentes nations de l'Islande à l'Inde ainsi que dans l'Ancien Testament. Hydrates de carbone dans la queue de la comète transformés en une substance comestible -manne Israéliens herbe à poux Grecs, comme miel Madu hindous.
Le soleil se lève à l'ouest et la mise à l'est. Les saisons sont inversées. En Chine, l'empereur envoya des scientifiques dans les quatre directions cardinales de déterminer à nouveau le cas au nord, est, ouest et sud, ainsi que de créer un nouveau calendrier. En une génération, la Terre a été couvert par les nuages ​​- Ombre de la mort dans les Écritures, Le Crépuscule des dieux aux courses nordiques. Il a continué en tant que sources indiquent le Maya , 25 ans.
Les personnes qui ont survécu après la catastrophe de monde a commencé à adorer génial Vénus, la déesse du feu et de la destruction.
Dans le VIII. BC Mars est descendu de son orbite. L'effritement de nouveau la ville, les gens mouraient. Ces catastrophes sont décrits par les prophètes, et ils ont été mentionnés dans la "Iliade" d'Homère. Dans certains latitudes au cours de la dernière approximation de Mars soleil levant soudain à nouveau "tombé" au-delà de l'horizon. Ceci a été causé par l'axe de déplacement de la Terre, qui a presque l'a ramené à son emplacement d'origine. L'ancien calendrier comprenant les 12 mois de 30 jours chacun (360 jours par an), ne correspondent plus à la réalité. Dans le monde entier au cours de la VIII et VII siècles. BC calendriers réformés.
Bien que Mars a apporté beaucoup moins de dégâts que il ya sept siècles, Vénus, il est devenu dieu de la guerre dominant, cruel dans le panthéon des puissances célestes de l'homme.
Ciel se calma. Mars ne constitue pas une menace pour la Terre, et Vénus était le matin et étoile du soir, ne s'élevant jamais au zénith.
La théorie de Velikovsky sur le rôle de Vénus explique l'abondance de mythes, de légendes, les anciens textes astronomiques et historiques. Elle lui a permis de tirer quelques conclusions sur le système solaire.
Hypothèses scientifiques Velikovsky ont été confirmés quelques années après la publication de "Mondes en collision." Les données de sondes spatiales et les résultats de la lune ont révélé prédictions des preuves irréfutables de la planète.
La première affirmation est que Vénus est séparée de Jupiter, il a été prouvé en 1960 par le célèbre cosmologiste anglais R. A. Littleton. Selon à l'hypothèse astronomique classique a été estimé que les comètes proviennent de l'extérieur du système solaire. En 1974, la sonde spatiale visant à Vénus, les données transmises, ce qui a permis aux scientifiques de conclure que "la planète a une" queue "comme la queue d'une comète ..."
En 1950, les astronomes pensaient que la température de la surface de Vénus ne dépassant pas 100 ° C, comme Velikovsky selon que Vénus est la planète très chaude. Selon les connaissances actuelles, la température sur Vénus - plus de 483 ° C. En 1966, il a confirmé son hypothèse d'une atmosphère dense autour de Vénus lorsque la sonde russe, pas adapté aux effets de l'hypertension artérielle, a été écrasé lors de la descente de la planète. Comme il s'est avéré, l'atmosphère de Vénus est 95 fois plus dense que la Terre.
La composition chimique de l'atmosphère a également été un sujet de débat. Les molécules organiques que Velikovsky croit la source de la manne qui tombaient à terre, composées de carbone, d'hydrogène et d'oxygène. En 1974, il avait découvert ces trois éléments dans la haute atmosphère de Vénus - et il existe des preuves considérables pour soutenir la théorie.
Velikovsky a fait valoir que l'espace - pas un vide que l'électromagnétisme joue un rôle fondamental dans le système solaire et l'univers. Presque sans exception, les astronomes ne sont pas d'accord avec cela.
N'a pas d'accord avec cela et Albert Einstein , qui Velikovsky avait connu depuis le début des 20-s. En Juin 1954, lorsque les deux hommes ont vécu à Princeton, New York, Velikovsky écrivait Einstein lettre, qui a déclaré que le résultat de leur différend dépendra de Jupiter émet des ondes radio, comme il le prétend. Einstein dans son habitude a répondu qu'il ne le croit pas.
Dix mois plus tard, au début de 1955, des astronomes de l'Institut Carnegie ont été extrêmement surpris d'entendre des signaux radio forts en provenance de Jupiter.Quand Einstein a entendu les nouvelles, dit-il avec ferveur, qui utilise toute son influence à la théorie de Velikovsky a été vérifiée expérimentalement. Neuf jours plus tard, il est mort. Sur son bureau, a constaté livre ouvert - c'était "Mondes en collision."
Lors d'un symposium de l'Association américaine pour l'avancement des sciences Velikovsky dit: « Rien ne peut être atteint, la pendaison des étiquettes sans vérifier ridiculiser au lieu de lire et de méditer. Personne ne peut arrêter les signaux émis par Jupiter. Personne ne peut refroidir Vénus. Personne ne peut changer une seule proposition dans mes livres ".