samedi 12 avril 2014

Le trou noir qui va détruire la terre en 2014



L'impact du trou noir va détruire la terre en 2014


Selon les astrophysiciens, la Terre se rapproche nuage d'origine inconnue, qui efface tout sur son passage. Il est apparu à partir du trou noir - à une distance de 28 000 années-lumière de la terre. Les astronomes regardent le corps céleste, ils disent qu'ils ont découvert un groupe étrange, qui a été surnommé "semis chaos nuage" - il détruit tout sur son passage: les comètes, les astéroïdes, les planètes et les étoiles. Maintenant, il se dirige vers la Terre.

objet de l'espace, qui s'étend à 10 millions de miles, a été découvert par la NASA Chandra Observatoire en Avril de cette année et, selon les scientifiques, classé comme "brouillard acide". Comme prévu, le mystérieux nuage atteint la Terre en 2014.

Si les nouvelles que vous effraie, vous pourrez vous détendre après les jeux d'ordinateur. Ici, sur le site, vous pouvez trouver zobra.ru jeu flash de course et beaucoup d'autres choses intéressantes de l'univers du jeu.

Les seules nouvelles positives au sujet de cette découverte est que, grâce à lui sont confirmés par un certain nombre de déjà exprimé dans les hypothèses de la physique.

"Les mauvaises nouvelles - que la destruction complète de notre système solaire inévitablement" - dit Albert Shervinsky, un astrophysicien de l'Université de Cambridge.

Les experts estiment que l'étrange nuage est constitué de particules qui sont généralement dispersés dans un rayon conditionnelle d'un trou noir -, à leur tour, à un moment donné sont sous l'influence directe du trou noir.

Selon Shervinsky, ce très grand trou se trouve à environ 28 000 années-lumière de la Terre - est estimé quelque part dans le centre de notre galaxie.

Il est à noter que l'année dernière le célèbre physicien Stephen Hawking a été contraint de repenser sa théorie des trous noirs. Il a d'abord été pensé qu'aucun objet est capable de sortir du champ gravitationnel puissant d'un trou noir. Par la suite, cependant, le scientifique est venu à la conclusion que les informations sur ces objets pris dans un trou cosmique peut être réfléchie dans l'état transformé.

Cette information transformé, à son tour, modifie l'essence de l'objet. "Infected" d'une manière similaire à transformer toute information sur un sujet qui répond à sa manière.

En outre, si le nuage atteint la Terre, l'effet de son impact sur la planète est semblable à comme si jeter à l'eau d'encre de l'écriture manuscrite, qui ronge les mots et se transforme en bouillie.

Selon Shervinsky, des informations sur une menace approche est tenu secret, et la NASA, en essayant d'éviter la panique n'est pas pressé de révéler sa découverte.

Alors que l'astrophysicien convaincu que, si le nuage ne sera pas dévier de sa trajectoire, notre galaxie est réduite à sa taille initiale, c'est à dire à sa naissance de l'Etat d'origine de l'univers.

Cependant, les scientifiques ont parlé de la possibilité de sauver la population de la Terre, au moins une partie de celui-ci, l'exécution d'un arche de l'espace dans la galaxie d'Andromède, qui est situé à une distance de 2,1 millions d'années lumière de la Terre.

weeklyworldnews Edition, citant une source à la Maison Blanche États-Unis, a déclaré que les nouvelles Washington d'un autre jugement dernier a rencontré calmement et attentivement, offrant de ne pas précipiter les choses. La situation n'est pas claire et des préoccupations très similaires sur le réchauffement climatique, vous devez donc attendre les conclusions définitives des experts, a noté à Washington.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire