samedi 12 avril 2014

Le système climatique de la Terre approche de son point d'inflexion

Le système climatique de la Terre approche de son point d'inflexion

Selon les scientifiques américains, il est nécessaire d'établir un avertissement précoce pour se préparer à des éventualités futures.

Comme indiqué dans le rapport du US National Research Council, le changement climatique au cours du siècle est peu susceptible de conduire à des émissions congelés actifs à effet de serre dans l'Arctique ou à un arrêt complet du Gulf Stream. Cependant, une très grande incertitude, qui se prépare en raison du fait que le système climatique est presque son point de basculement. Par conséquent, les experts recommandent le comité chargé d'élaborer un système d'alerte précoce des menaces de changement climatique brutal, et commencer à faire de la recherche afin de réduire l'incertitude résultant.

Dans son appartement pour que vous vous sentiez en sécurité et confortable besoin isolation prix de la matière est www.uniproc.ru très abordable en ligne, vous trouverez ici, et d'autres matériaux de construction. Il ya aussi des panneaux décoratifs et des céramiques flexibles et beaucoup plus.

Cela concerne non seulement le danger que peut apporter des changements climatiques brusques (ici "forte" - "ont eu lieu depuis plusieurs décennies," il ya aussi ceux qui se produisent sur plusieurs années), mais aussi les problèmes qui amènent des changements lents. Par exemple, une lente montée du niveau de la mer à un certain point de devenir une menace sérieuse pour les quais et les jetées, et la fusion lente du pergélisol entraîne la destruction soudaine des routes, des bâtiments et des pipelines.

Tout cela peut se produire dans l'avenir, mais il y avait lieu de s'inquiéter maintenant. Au cours de la dernière décennie dans l'Arctique révèle une réduction drastique de la couverture de glace, ce qui affectera inévitablement les écosystèmes, le transport maritime et la production de pétrole. Dans l'ensemble, le rythme actuel du réchauffement climatique est très rapide. Ensemble des espèces sous une forte pression de l'homme, de l'habitat perdre. Selon certains experts, la situation est comparable à l'extinction massive du Crétacé-Paléogène qui a eu lieu il ya 65 millions d'années.

Selon le chef de la commission, James White, de l'Université du Colorado (Boulder), la première chose à faire - de reconnaître les changements importants. La prochaine étape sera le calcul des seuils, ainsi que leur intégration dans déjà établi un système d'alerte précoce de diverses catastrophes naturelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire