jeudi 6 novembre 2014

AUJOURD'HUI, L'APOCALYPSE ! Comètes Astéroides Et Mega Tsunamis Exterminateurs




Les impacts océaniques 



 Jack Hills et Patrick Goda, du Los Alamos National Laboratory, au Nouveau-Mexique, ont publié un article dans I'Astronomical Journal en mars 1 993. Ils y affirmaient que «les vagues soulevées par des chocs survenus en plein océan constitueraient le problème le plus grave que les astéroïdes, sans même parler de tueurs tel l'agent d'impact du Crétacé-Tertiaire, puissent induire». 



Leur papier faisait état de preuves dérangeantes, selon lesquelles « un astéroïde d'un rayon de 200 mètres tombant au milieu de 1'Atlantique produira des vagues d'eaux profondes qui mesureront 5 mètres de haut lorsqu'elles atteindront les côtes d'Europe et d'Amérique du Nord. Au moment où elles rencontreront la terre ferme, ces vagues se transformeront en tsunami d'une hauteur supérieure à 200 mètres, qui frappera le littoral avec une durée de pulsation d'au moins deux minutes [ . . . ]. 



 Une fraction disproportionnée des ressources humaines est établie près des côtes ». 

S'agissant d'un objet de 200 mètres, la pulsation de la vague indiquée par les simulations informatiques de Hills et Goda «balayerait toutes les zones de basse altitude, par exemple la Hollande, le Danemark, Long Island et Manhattan. Des centaines de millions de personnes seraient emportées en quelques minutes ».





source : les mystères de Mars Graham hancok

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire