Déluge global peut venir des profondeurs du cosmos
Si la lune recouverte d'astéroïde a frappé la glace, ses restes ont été plongent dans l'atmosphère de la Terre, causeraient des pluies continues, pouvant durer jusqu'à plusieurs centaines d'années. Pour nous, cela signifierait une inondation mondiale et la fin du monde connu.
Est cette ville de l'avenir ressemblera à une combinaison de Star Trek et de l'Atlantide?
La vie sur Terre pourraient disparaître sur des dizaines de façons différentes. Humanité elle-même a un impact sur seulement quelques-uns d'entre eux. Une telle possibilité est, bien sûr, la guerre nucléaire, qui pourrait conduire à la contamination et l'assombrissement de l'atmosphère, et par conséquent effacer les créatures vivantes de la face de la terre.
Toutefois, dans la mesure où nous pouvons l'éviter, sont les éléments avec lesquels nous pouvons nous battre. L'un d'eux est un astéroïde ou d'une comète, qui tôt ou tard frappé, sinon la Terre, est dans la lune.
Substitution de telles collisions cosmiques avaient à l'été 2013. Un petit objet a percuté notre satellite naturel avec une telle force qui a créé un nouveau cratère. Si l'objet a été maintes fois plus grande, il pourrait rompre partie de la lune.
Cependant, même les petits astéroïdes sont en mesure de conduire à la catastrophe, à partir de laquelle l'homme ne pouvait pas sortir indemne. La collision d'un tel objet d'un diamètre de 1500 km, avec la Lune, serait provoquer sa désintégration dans des millions voire des milliards de petits morceaux de glace, qui formeraient l'orbite de la Terre autour du disque d'accrétion, similaire à celui responsable de Saturne.
La force de gravité ściągałaby question de se rapprocher de la Terre, et enfin qu'elle allait commencer à entrer dans l'atmosphère. Ulegałyby glace solide il fondu et sous la forme de perpétuelle, de la pluie ou de la neige très abondantes, spadałyby sur la surface de la terre depuis des centaines d'années.
Au cours des 12 premiers mois suivant le début des précipitations, le niveau des océans de la planète augmenterait de 20 mètres. Première capitale, qui se trouverait sous l'eau, serait Amsterdam, le reste comme la plus grande partie du territoire des Pays-Bas. Plus tard, l'eau wdarłaby à Copenhague et de Londres.
Le monde disparaîtrait ville-Etat de Singapour et le paradis des Maldives. Dans les profondeurs de l'océan plonger aussi Tokyo, la région la plus densément peuplée métropolitaine de la planète, habitée par 37 millions de personnes (de nombreuses personnes vivent en Pologne).
Tokyo, la plus grande région métropolitaine dans le monde, habité par 37 millions de personnes.
Dans notre pays, l'océan serait consommer la ville du nord au sud. Tout d'abord, dans tout juste un an, dans wszechoceanie disparaître Szczecin et de Tri-City, puis en 4 ans Bydgoszcz, Torun et Poznan, plus tard encore, après 5 ans, de Varsovie, puis dans la sixième année de Wroclaw, et après 12 ans de Katowice et Cracovie.
Les Polonais ont été forcés de fuir vers les montagnes, et le plus haut possible. Seulement après 43 ans sur l'égalité Krupowa à Zakopane vous souhaitez créer une plage du littoral, dans l'égalité des 100 années sous l'eau disparaissent Kasprowy pic, et après 125 ans de rayures, le point le plus haut polonaise.
Donc, il ressemblerait Zakopane, si l'eau est venu sur la Równia Krupowa.
La dernière grande capitale européenne qui se trouvera sous l'eau, serait Madrid. La ville est située à une altitude de 667 mètres au dessus du niveau de la mer. Il serait sans doute l'un des derniers refuges des Européens après 33 ans à partir du début d'une averse cosmique.
Plus haut encore, il ya un petit peu de l'état Andorre, situé sur les pentes des Pyrénées, à la frontière entre l'Espagne et la France. La capitale de ce pays atteint l'altitude de 1023 mètres et ostawałaby à l'océan depuis 50 ans.
Dans le même temps, ils disparaissent sommets des gratte-ciel les plus hauts. Après 112 années, l'inondation atteindrait la ville de Mexico, une des villes les plus densément peuplées au monde.
Mexico City, une des villes les plus densément peuplées au monde.
Pendant ce temps, la dernière grande ville dans le monde qui serait finalement noyés après 182 années, ce serait La Paz, capitale de la Bolivie en Amérique du Sud. La ville est située à une altitude de 3640 mètres jusqu'à.
La Paz, la Bolivie, la capitale la plus haute du monde.
Après 250 ans, le niveau global de la mer serait plus élevé que les actuels 5 km. Ce fut alors que wdarłaby de l'eau à l'entreprise la plus haute ville de la planète. Il est le La Rinconada, situé au Pérou en Amérique du Sud, à une altitude de 5000 mètres.
La Rinconada au Pérou, la plus haute ville dans le monde.
À la fin de l'atmosphère de la Terre serait commencer à venir en morceaux plus en plus grandes de la glace, et le niveau d'eau levé encore plus vite. Plus de 320 années wszechocean zakryłby le sommet du mont Everest, la plus haute montagne dans le monde, nous prenant ainsi à la dernière terre sèche.
Paysages notre planète ressemblerait vraiment brillant. Toutes les terres seraient sous les eaux de l'océan du monde. L'humanité ne peut survivre que si l'eau a construit la ville, de manière simple, comme nous l'avons vu dans le film "Waterworld" avec Kevin Costner à la plus moderne, comme la connexion Star Trek avec le légendaire Atlantis.
Source:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire