Sur Terre, les êtres immortels vivent
Comme les scientifiques ont découvert les animaux vivants immortels du monde - cette espèce de méduse Turritopsis nutricula. Ces mystérieux habitants des mers ne meurent jamais une mort naturelle!
Génétique et biologie marine étudient activement la méduse de comprendre comment elle parvient à inverser le processus de vieillissement.
Méduse ce type est relativement faible, seulement 4 à 5 mm de diamètre. Et contrairement à la plupart des méduses qui après avoir participé au cycle de reproduction de la mort, Turritopsis nutricula après l'accouplement vers le stade juvénile.
Les scientifiques pensent que l'espèce de méduses minuscules hydroïde Turritopsis nutricula est le seul organisme au monde, capable d'auto-régénération et le rajeunissement. Ce cycle peut répéter de nombreuses fois, ce qui rend pratiquement immortel.
Cette espèce de méduses, qui est à la maison dans les Caraïbes, il ya deux étapes: polypes et méduses lui-même, dans lequel il existe que quelques heures à plusieurs mois. Cependant, le vieux, ce n'est pas un organisme multicellulaire meurt et revient à la polype stade, le cycle d'un nombre infini de fois répéter.
Si vous avez le désir de faire de leur entreprise recommande phrase de recherche sur Internet - louer un salon de beauté . Cela vous permettra de louer une entreprise et prêt à essayer leur force. La beauté est idéal pour les débutants, il est possible d'étudier toutes les bases de leurs entreprises.
Découvrir comment souvent il arrive, arrivé spontanément. Une fois un scientifique italien Fernando Boero pour leurs propres expériences planté aquarium "conservation" de plusieurs espèces de méduses Turritopsis nutricula. Ces méduses ont été peu connu du grand public, au moins parce qu'il a une apparence totalement banale et modeste (pas plus de cinq millimètres de diamètre) taille. Pour une raison quelconque, les expériences prévues ont dû être reportées, et chercheur à l'habitude tous les scientifiques distraction, oublié sur les accidents méduses. Aquarium séché et tous ses occupants semblait être mort.
Découvrez cette triste mains povspleskival fait Boero et a commencé à nettoyer l'aquarium est à remplir avec d'autres "Guinée". Boero, mais ne serait pas un naturaliste, sinon tenter de découvrir les vestiges de asséchée à la taille d'une méduse de têtes d'allumettes avant de les jeter à la poubelle.
Imaginez sa surprise quand il s'est avéré que les méduses ne sont pas morts, mais simplement jeté leurs tentacules et de nouveau transformé en larves.
Boero est apparue spontanément décidé de poursuivre l'expérience et rien toucher, aquarium d'eau recyclées.
Après un certain temps il y avait un vrai miracle: larves poluzasohshie transformé en polypes, dont plus tard essaimé nouvelle méduses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire