Après un réseau mondial circule beaucoup de rumeurs et théories du complot. Malgré le fait que la plupart d'entre eux sont ridicules, mais dans chacun d'eux pourrait tenir un grain de vérité, qui peut parfois faire peur.
Eh bien, depuis un certain temps sur les sites de réseautage social parler du grand cataclysme qui attend plus tard cette année notre planète. L'Holocauste est venu des profondeurs de l'espace, et ce sera un énorme astéroïde.
Un avant-goût de ce qui pourrait arriver, nous avons pu voir il ya deux ans, lorsque la Russie Czelabińskiem météore explosion a eu lieu (avec un diamètre de 17 mètres), qui a fait d'énormes pertes matérielles, et il est une zone assez vaste.
Frapper un grand astéroïde d'un diamètre de plusieurs centaines de mètres ou même à des kilomètres, conduirait à une catastrophe mondiale et pourrait mettre en péril l'existence même de notre civilisation.
Pendant ce temps, la rumeur veut que l'effondrement d'un corps céleste aurait lieu entre le 22 et le 28 Septembre (éventuellement 24 Septembre) de l'année en cours.
Fait intéressant, cette information est devenue si «chaud» que la NASA a décidé de publier une déclaration spéciale dans ce cas troublant. Les scientifiques disent ne pas avoir d'informations sur un objet de grande taille (astéroïde ou une comète) qui peuvent frapper la Terre, même dans les cent années à venir.
imagfwffwnasaorifkonlfhff44e18
Spécialistes mêmes nous le calme que nous pouvons dormir paisiblement. Cependant, ce fait ne signifiait pas que l'information sur la prochaine anéantissement de "mort". Au contraire, les dévots de théories du complot commenter NASA reconnus pour leur volonté de dissimuler la vérité.
Comme si cela ne suffisait pas, le gouvernement américain vient d'annoncer le lancement à grande échelle de l'exercice inimaginable nom de code Jade Helm, en cas de catastrophes diverses.
Jade Helm débutera le 15 Juillet et durera jusqu'au 15 Septembre, qui finira littéralement quelques jours avant une grève astéroïde hypothétique.
La rumeur veut qu'il serait juste une sorte de préparation camouflé et la vérification de la loi martiale dans la pratique par le gouvernement, car il peut effectivement regarder ce type de situation.
L'exercice sera assisté par de nombreux gouvernement américain (militaire), y compris bien sûr la garde nationale et de la Federal Emergency Management Agency (FEMA), qui depuis quelque temps la préparation des camps pour des milliers de personnes.
Est-il vraiment quelque chose nous menace, et la NASA et les gouvernements nous cache quelque chose? Ce sera probablement le savent pas, jusqu'au dernier moment, mais on peut être sûr la destruction de notre civilisation ne se fait pas dans notre vie, mais il est probable que bientôt un objet cosmique va changer notre avenir.